Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mains agiles d'Alice
Les mains agiles d'Alice
Les mains agiles d'Alice
  • Ma passion des travaux d'aiguilles en tout genres (tricot, crochet, couture, broderies) qui pimente mon quotidien. Mais également un peu de déco, de fimo et de cuisine. Soyez les bienvenues dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 363
17 octobre 2014

Poussière de Lune

Bonjour à vous  toutes

Un post un peu particulier puisque je vous annonce la fin de mains agiles 

Mais je ne vous abandonne pas pour autant!

Vous pouvez désormais me retrouver ici

logo_1073209_web

Pour f^ter cet évènement je vous ai préparé un petit jeu avec de jolis cadeaux !!!!

Alors à bientôt sur mon nouveau blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rooo mais pourquoi tu changes de nom ? Je vais me perdre !!!<br /> <br /> Alors a bientot. <br /> <br /> Doux bizoux
F
Bonjour<br /> <br /> Comme je ne suis pas assez douée en couture pour faire comme toi de très jolies choses alors je vais tenter de le gagnée Bisous
M
coucou Alice, Bonne Naissance à ce nouveau blog.<br /> <br /> Gros bisous.
Catégories
Publicité
Derniers commentaires
Publicité